Alice's world V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cheshire Cat ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Cheshire Cat ~ Empty
MessageSujet: Cheshire Cat ~   Cheshire Cat ~ Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:14

♥ First part ♠

Nom : Je ne crois pas que Cat sois un nom... Ou si? Enfin. ~
Prénom : Appelez-moi Cheshire... ~
Âge : Mmh... Il faudrait que je me le rappelle. Ou pas. Hé hé. Mais selon moi, j'ai l'air d'avoir environ entre 17 et 18 ans. ~
Arme: Épée. ~
Orientation sexuelle : huhu, Bande de curIeux. ~ ( Il est bien écrit là dedans, cherchez un peu. )

~ Second part ~



Description physique ( 8/7 ) : Cheshire peux être considéré comme un homme-chat, avec ses oreilles de chat avec six percings ressemblants à des épingle à linge, ses cheveux rouges, en batailles et une queue de la couleur de ses cheveux avec un accessoire au bout. Il possède des yeux jaunes, perçants et joueurs, un sourire malin et un air fin. Il porte une grande veste militaire anglaise du XIXème siècle, plutôt soignée, une banderole blanche et rouges avec des médaillons du cœur par-dessus et une écharpe lui servant de ceinture. Il garde aussi un chandail noir et simple en dessous du tout. Il met aussi des pantalons blancs, avec des marques de coutures et des gants, aussi blancs. Ses doigts sont longs et fins, et ses ongles pointus. Il traine toujours avec lui son épée, en cas où il en aurait vraiment besoin. ~

Description mental ( 10/7 ) : Cheshire Cat est quelqu'un de difficile à cerner. Il est quelqu'un de très joueur, qui s'amuse à causer des petits problèmes chez ses voisins. Il possède une personnalité très complexe. Tantôt, il démontre un caractère enfantin en réclamant sans cesse des câlins et des sucreries, grimpant dans les arbres, faisant des farces idiotes, courant après les papillons et autres gamineries. Tantôt, il se montre beaucoup plus adulte, calme, mature et relaxé. En temps normal, il déteste plus que tout les humains, mais Alice est un exception à la règle. La raison est qu'ils veulent tout les deux se débarrasser de la Reine de Cœur. Même avec ça, il n'a, normalement, aucune sympathie envers Alice, qui réussi tout de même à l'amadouer avec une ou deux sucreries et de belles pelotes de laines. Il adore toutes formes d'affections envers lui, les sucreries, l'alcool et Alice ( Selon les moments, parce que parfois... ) et il déteste les humains, la Reine de Cœur, les problèmes et les gens qui le regardent bizarrement à cause de ses airs de chat. ~

Histoire de votre personnage : ( 11/10 ) : Mon arrivée... Je ne m'en rappelle presque plus maintenant, tellement cela me semble loin... Il me semble que j'étais un de ces cancres immatures, qui faisait tout pour être remarquer. Malgré tout, j'étais plutôt bon et juste. Je me rappelle de m'avoir engagé dans l'armée anglaise jeune. C'était lors d'une simple patrouille que le White Rabbit m'attira vers son terrier, vers Wonderland. J'ai rapidement trouvé que cet endroit portait bien son nom, où tout miracle pourrait arrivé dès qu'on le souhaitait. J'ai remarqué mes nouveaux "morceaux" rapidement, donc ma queue et mes oreilles de chat. Le plus amusant là dedans, je crois, est quand j'ai vu le premier arbre sur mon chemin. Je l'ai "adopté", cet arbre qu'on appelle maintenant Cheshire Tree. Je me suis aussi rapidement habitué à la manière d'être comme un chat, et vu les mauvais tours que je jouait très régulièrement, ils m'ont appelé Cheshire Cat. La seule chose que je trouvais désagréable, c'était la Reine de Cœur et ses règles. Mais lorsque que Alice arriva, tout changea, brusquement et ça, pour tout le monde, je crois. Maintenant, Alice me demande souvent des petits travail, plutôt faciles pour moi, en échange de sucreries et d'autres petits cadeaux pour son Cheshire, hé hé. ~

♠ Third part ♥

Code : [Code validé par White Rabbit]
Comment avez-vous connu le forum ? March Hare, et j'étais graphiste dans le vieux forum.
Autre (Si vous avez autre chose à dire) : Nya ~
---

Et oui, le graphiste du fofo n'est toujours pas mort! Juste fatigué et débordé! = w =
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Admin
White Rabbit


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010

Cheshire Cat ~ Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat ~   Cheshire Cat ~ Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:39

Contente de te revoir ^^

Tu es validé ~ Cheshire Cat ~ Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-worldv2.forumsrpg.com
 
Cheshire Cat ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's world V2 :: Hors rpg :: Register :: Fiches validées-
Sauter vers: