Alice's world V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marchounettes revient ! Toujours la même !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
March Hare

March Hare


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Marchounettes revient ! Toujours la même ! Empty
MessageSujet: Marchounettes revient ! Toujours la même !   Marchounettes revient ! Toujours la même ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:50

# First part #

Nom : - Qui a dit que j'en avais un ?
Prénom : March Hare, peut-être ?
Age : 18 années vécus sur Wonderland ou a servir mon maitres loyalement ..?
Arme (facultatif) : Une jolie Faux
Orientation sexuelle (bi, homo, hétéro) : Bi, mon cher. Je ne pourrais peut-être pas me satisfaire que des hommes, vous savez ! ^^
Objet fétiche (facultatif) : Surement mon Bandeau que je porte a l'œil !

# Second part #

Description physique ( 7 lignes complétes minimum) : ( a faire )

Description mental ( 7 lignes complétes minimum) :

Vivant dans le monde merveilleux, je suis connue par la folie des grands jours, toujours à accompagner mon gentil petit maitre, j'ai, au fond de moi, un sentiment amoureux à lui donner. Mais au fond de moi se cache aussi une terrible femme qui détruirait tout sur son passage. Pourtant ! Je ne suis qu'un lapin ! Ah oui ! Je suis un lapin ! Mais pour tout vous dire, je suis assez timide, maladroite et parfois stratagème. "Surement comme votre maitre", allez-vous me dire ? Oui, surement, je dirais. J'ai l'air d'une idiote ! Et je le suis d'ailleurs, mais on m'a appris à bien me comporter devant les gens ! Alors j'obéis ! Hi hi. Mon regard ne vous dira rien de moi, car je ne vous dirait rien non plus car la folie ... est comme ça chez moi ...

Histoire de votre personnages: (Minimum 10 lignes complétes) :

J'étais encore petite, je pense, quand je suis arriver dans le Wonderland ! Je n'étais qu'une petite enfant gâtée qui n'aimais que jouer et faire des bêtises ... Avant j'étais comme ça ... Puis un jour. dans le monde des rêves. j'ai entrevu un Lapin Blanc ... comme dans l'histoire de cette femme ! Il m'emmenait dans son terrier ... Encore dépayser, je ne savais pas où aller ... Chaque chemin que je prenais allait à droite, à gauche, dans des virages ... Je voyais le lapin courir partout pour que je le suive, mais jamais je n'arrivais à le trouver ... Puis a un certains moment je vis la sortit et la pris. Une lumière s'en suivit et je me retrouvais dans un parc.. Pleine de fleur grande comme des géant et parfois des fleur petite comme des cailloux.. Je trouvais cet endroit bizarre et me promenais dans tout les endroit que je trouvais..Je n'avais pas encore remarquée que j'avais ces oreilles de lapin et ce chapeaux noir qui étais tomée sur ma tête .. Puis je vit une table avec un homme assis a cette table.. Je me demandais ce qu'il faisait là et voulue m'approcher mais je me réveillais a ce moment là par ma mère.. Chaque nuit je faisais ce rêves puis un jour je décidais d'aller dans le jardin .. J'y trouvais, a ma surprise, ce fameux lapin qui m'entraina dans son terrier .. Le chemin étais le même et j'arrivais enfin vers cet homme inconnue .. Cela m'intriguais et j'avançais .. Le jeune homme me regarda .. Et me dit:
- Qui est tu ? Demanda-t-il.
- Je suis March Hare ( =P ) disais-je.

L'homme me regarda et me dit une choses incompréhensible que je n'ai jamais cherché a comprendre .. De puis ce jour, il étais mon maitre et je le suivais partout où il allait..



# Third part #

Code : [Code validé par White Rabbit]
Comment avez-vous connu le forum ? j'était admin dans l'ancien Very Happy
Autre (Si vous avez autre chose à dire) : jamais Very Happy




Dernière édition par March Hare le Dim 26 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

March Hare


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Marchounettes revient ! Toujours la même ! Empty
MessageSujet: Re: Marchounettes revient ! Toujours la même !   Marchounettes revient ! Toujours la même ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:28

FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Admin
White Rabbit


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010

Marchounettes revient ! Toujours la même ! Empty
MessageSujet: Re: Marchounettes revient ! Toujours la même !   Marchounettes revient ! Toujours la même ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:44

Ta description physique ne correspond pas à ton avatar.
Modifie cela et tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-worldv2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Marchounettes revient ! Toujours la même ! Empty
MessageSujet: Re: Marchounettes revient ! Toujours la même !   Marchounettes revient ! Toujours la même ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchounettes revient ! Toujours la même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's world V2 :: Hors rpg :: Register-
Sauter vers: