Alice's world V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~¤ White rabbit ¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
White Rabbit
Admin
White Rabbit


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010

~¤ White rabbit ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ White rabbit ¤~   ~¤ White rabbit ¤~ Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:40

# First part #
Nom : Aucun.
Prénom : Je doute que White rabbit soit un prénom alors vous pouvez m’appelez White...
Age : Le temps passe si vite, je n’ai même pas eu le temps de compter.
Arme : Une grande faux qu’il peut faire apparaitre et disparaitre
Orientation sexuelle : Bisexuel
Objet fétiche : Une petite montre de poche ronde en or avec une petite chaine (voir image).

# Second part #

Description physique :

Le lapin blanc est, comme son l’indique, un lapin. Mais ce n’est pas n’importe quel lapin car il peut aussi prendre la forme d’un jeune homme. Sous sa forme animale il possède une fourrure blanche comme la neige et de magnifiques petits yeux rouges. Au niveau de son apparence animale il n’y a pas vraiment grand chose à dire... C’est un lapin de petite taille et des longues oreilles. Il peut quand il le souhaite se transformer un humain. Pourquoi? Comment? Lui-même ne le sait pas...Son apparence humain comporte quelque extravagance car il a des cheveux blancs bien qu’il paraisse encore jeune et possède des yeux rouge rubis, ce qui est plutôt rare. Il a aussi la particularité d’avoir le teint assez pale, ce qui s’accorde bien avec ses cheveux et ses yeux. Il a des cheveux courts mais possède deux petites mèches mi-longues sur le devant. Derrière ses cheveux sont plutôt ébouriffés. Il faut dire qu’il ne prend jamais le temps de bien se les coiffer... A part ça on peut remarquer qu’il est plutôt mince et élancé. Au niveau vestimentaire il n’est pas très difficile, il porte des vêtements simples mais classe, à la manière des aristocrates bien qu’il n’en soit pas un, dans des couleurs «passe-partout» comme le blanc et le noir. Il porte toujours sa montre sur lui, dans la poche intérieure de sa veste. Ce n’est pas quelqu'un de très extravertie, au contraire il passe souvent pour quelqu’un de discret et de calme. Il n’a pas pour habitude de porter des bijoux, il trouve cela trop gênant.

Description morale :

En temps normal le lapin blanc et quelqu'un de calme et courtois. Tant que vous ne le cherchez il ne s’énervera pas. Depuis qu’il a rencontré Alice il s’est juré de tout faire pour la protéger. Pourquoi? Lui-même ne saurait l’expliquer...Mais il sent au plus profond de lui-même qu’il doit le faire. Bien qu’il possède une multitude d’horloges et qu’il ait sa montre de poche toujours sur lui, le lapin blanc arrive toujours en retard. Lorsqu’il arrive à l’heure les autres prennent cela comme un mauvais présage… A part ça, c’est quelqu’un qui n’exprime pas beaucoup d’émotions mis à part la surprise, la colère qu’on peut lire dans ses yeux, et quelque fois (mais c’est plutôt rare) ou peut voir un sourire se dessiner sur ses lèvres (ou du moins une esquisse de sourire). Il a aussi l’habitude d’être très franc, il ne mâche jamais ses mots. Pour certain c’est une qualité, car on sait tout de suite ce que la personne pense de vous, mais pour d’autre, c’est un défaut car certaines choses peuvent être dur à attendre. Mais quoi qu’il en soit, il sait toujours ce qu’il fait, s’il dit quelque chose de blessant, ce n’est pas toujours pour vous faire du mal... Que dire de plus? C’est quelqun d’assez maniaque, il n’y a qu’à voir sa maison, tout est impeccable. Et si par hasard vous déplaçait un objet, il le remet en place. Il est tempérament méfiant, rare sont les personnes à qui il fait confiance. A vrai dire la seule personne à qui il fait confiance est Alice. S’il n’a rien d’autre à faire il s’occupe des nouveaux arrivants. Ils les emmènent chez Alice (de gré ou de force).

Histoire :

Vous aimeriez sûrement savoir comment je suis né? Car oui, je suis une des rares personnes à être né à Wonderland. Je ne sais pas qui est ma mère, qui est mon père, je crois que je n’en ai jamais eu...Voilà ce que je me souviens :

Tout en noir autour de moi et je tombe sans que ma chute ne cesse. J’ai peur, je ne sais pas qui suis-je ni où suis-je...Des horloges, des milliers d’horloges de toutes formes, de toute les couleurs apparaissent dans ce ciel noir. Est-ce seulement le ciel, je ne sais pas, après tout cette espace n’a ni ciel ni terre. Soudain ma chute s’arrête et j’aperçois comme un trou de lumière. Sur mes quatre pattes (sous sa forme de lapin) je m’avance timidement vers cette lumière, qui finit par m’aveugler et m’oblige à fermer les yeux. Lorsque je rouvre les yeux, je me trouve dans une grande pièce avec comme sol un damier blanc. Je lève ma tête et remarque que la pièce est remplie de plusieurs dizaine de miroirs. Quel est cet endroit? Je m’avance vers un des miroirs afin de voir à quoi je ressemble. Dans le miroir apparait l’image d’un petit lapin blanc. Soudain un mal de tête horrible me prend et je m’évanouis.

A mon réveil, je me retrouve dans un lit au drap blanc. Mais quelque chose à changé, je n’ai plus le même aspect. J’essaie de me redresser et de marcher mais je trébuche et tombe. Il faut dire que je n’ai jamais apprit à marcher...Le vacarme semble avoir attiré du monde, j’entends des bruits de pas... La poignée de porte tourne et entre une dame qui me demande comment je me sens. Je voudrais parler mais aucun son ne sort de ma bouche. A vrai dire, je n’ai pas encore apprit à parler, je ne sais pas comment faire...

Cette femme, c’est la Reine de Cœur. C’est elle qui m’a élevé, moi qui avait le corps d’un jeune homme mais qui n’était en fait qu’un nouveau né. Elle m’a apprit à marcher, à parler, puis plein d’autres choses par la suite. Elle fut surprise d’apprendre que j’apprenais très vite. En une semaine je possédais les connaissances qu’un jeune homme de mon âge doit avoir. La reine était très fier de moi.

Mais voilà, un jour, lors d’une promenade quotidienne je rencontrai Alice. Quelle fille étrange…Elle fascina tout de suite pour je ne sais quelle raison, mais certains décrirais sûrement cela comme une forme d’hypnose.

Quoiqu’il en soit, après cette rencontre je quitta la demeure de Cœur et partit m’installer dans un terrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-worldv2.forumsrpg.com
 
~¤ White rabbit ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's world V2 :: Hors rpg :: Register :: Fiches validées-
Sauter vers: